VINTAGE, VINTAGE, VINTAGE…

Comme vous avez pu vous en apercevoir par les posts précédents, j’aime les objets anciens, les vieilleries, les jouets usés, les vêtements rétro…le vintage! (J’aime aussi le moderne!) Après quelques mois de balades sur la toile, j’ai décidé de partager avec vous les adresses qui me font voyager dans le passé!!

LES BOUTIQUES:

Tout d’abord une très jolie boutique: Les happy vintage. Je vous laisse découvrir mes articles favoris!

bus

Le mini bus Fisher price!affiche fp

L’affiche Fisher Price qui trône déjà dans la salle de jeux!fauteuil

Un fauteuil en rotin…affiche chaises

Cette superbe affiche chaises!

Deuxième boutique vintage plus que sympa: Les moustachoux vintage shop.Tout aussi fan du blog!

chaise_pot_baumann1

Une chaise pot donc je suis toujours à la recherche (ainsi que d’un transat des années 70…)pp_petit_coeur1

Des polly pocket!! Parce que j’étais fans!!!

parc_poupee1

Un parc de poupées pour que mes filles range tous leurs bébés!!

Mais encore: La superette vintage, rétro vintage loversl’atelier du petit parcRetour de chine , 

LES BLOGS

 Un blog qui porte bien son nom:

Emilie_sans_chichi4-315x234

Elle parle de déco, de home made, elle partage ses bons plans sorties, ses trouvailles; ses envies, ses humeurs…Que du bonheur!

Un de mes préféré:

merci ginette

J’aime sa simplicité, sa façon d’être proche de nous, ses trouvailles, ses concours!!!

Très beau mélange entre le moderne et le vintage:

poulette

J’aime ses instants girly, sa bonne humeur, ses photos plus que tout!! Et je suis fan de ses nouveaux articles Baby look!

Une pincée de douceur:

choufleur

De la joie, de la déco, des jouets, des vêtements pour enfants…Tout ce qu’on aime!

Laisser un commentaire

