Le calendrier de l’avent

Il est enfin prêt! Le 1er Décembre approchant, il fallait le terminer ce matin avant le retour de Louna! J’en suis plutôt contente!!

Al’intérieur des petits sacs, plein de surprises pour ma grande Louna! Des culottes et des chaussettes princesse, des bracelets, colliers, bagues, des petits jeux, des figurines, des vernis à ongles (pour les orteils en vacances)…De quoi ravir ma grande en attendant les cadeaux du père noël!!

Je vous en avait déja parlé ici j’ai trouvé de jolies petites étagères maisonnette pour ranger les petits bonhommes de Louna!! Les voici peintes et habitées;-)

Et juste pour le plaisir ma Suzanne qui mange…un télephone!

 

Publié dans: DIY

Une réflexion sur “Le calendrier de l’avent

Laisser un commentaire

