Préparation d’Halloween….

C’est la première année que nous sommes en maison pour Halloween et d’après ma voisine, les enfants sont très demandeurs dans notre rue!! Je m’en fait une joie, sans parler de Louna qui à hâte d’enfiler son nouveau costume et de décorer la maison!!(et manger des bonbons toute la journée…)

Pour la déco, petite balade sur le web pour chiper quelques idées , je suis tombée sur le site Paper Crave  ! Très bien fait, il propose des printables pour chaque mois, pour chaque fête, pour chaque occasion… Je pense faire de nombreux craquages sur ce site!!

Et des idées par ci par la:

Et pour finir le costume!!! Il ne faut pas négliger le costume!! Pour cela, nous avons décidé de le fabriquer nous même!!

Voici le tutu d’halloween, réalisé avec Louna (7ans)!!

Une Louna aux anges et très fière de sa réalisation!!! A faire et à refaire dans toutes les couleurs!!

 

 

Laisser un commentaire

