Trouvailles

Bon ok,  je suis encore allée faire un craquage de CB chez mon pote Zeeman et (cette fois) chez Hema également!!

Pour ma defanse, le Monsieur prospectus dépose trop régulièrement dans ma boîte (environ 2 fois par semaine) de super promotions alors comment voulez vous ne pas faire un ptit tour?!!
(oui je suis un bon pigeon ou tout simplement la consommatrice de base…)

N’empêche que je ne regrette pas!!

Des petits pots pour ranger le sel, le sucre, des épices, les 10cts des gros mots…

Héma 5 euros pièce

Un kit pour réaliser un chat ou un chien en crochet

Zeeman 3.99 euros pièce

Un tricotin (rose en plus!)

0.99 cts chez Zeeman

et ses petits kits de travaux manuels pour ma grande!

Hâte de voir le résultat!

4 réflexions sur “Trouvailles

Laisser un commentaire

