Un p’tit tour chez ZEEMAN!

En général, je n’en ressort jamais les mains vides!

Ca faisait quand même un bail que je ne m’etais pas autorisé une petite virée sympathique dans un de mes magasins fétiches!

A la base je cherchais des petits stickers sympa pour ma grande, résultat je suis tombée sur une mine d’or (et pas de stickers évidemment!!!)

Pour Louna qui est dans sa période « paillette de pepette » j’ai trouvé ces cartes mousse à paillettes, feutres à paillettes, stylos à paillettes et paillettes tout court.. A ssez de paillettes pour recouvrir le sol de notre salon…Hum!

 

En fouinant de plus belle, grande surprise, plein d’adorables petits teeshirts manches longues pour ma mini!!!

 

 

Des hérissons, des hiboux, des cages à oiseaux, des rayures, des pommes, des couleurs…..wouhhhh j’en suis fan! et tout ça pour presque rien (2.99 euros pièce) bref courrez y vite!!

 

2 réflexions sur “Un p’tit tour chez ZEEMAN!

Laisser un commentaire

