Une jupe d’après bébé!

Voila 1 mois que ma Suzanne est sortie de mon bidon. Le soucis maintenant est de trouver quelques choses à me mettre en attendant de “re” rentrer dans mes slims, mes jupes mes robes moulantes et mes petits haut près du corps!

Vu le MAGNIFIQUE temps qu’il fait en ce moment, je n’ai pas trop envie (ni le courage je l’avoue) de faire les magasins avec la poussette, le monde, la pluie…

Je me suis donc décidée “enfin” à coudre un peu pour moi!!

Voici donc ma toute première Jupe pélagie de citronille réalisée pendant les siestes de Suzanne ces deux derniers jours (un bébé de 1 mois ça dort encore beaucoup!!)

Soyez indulgents, c’etait ma toute première fois pour la pose du passepoil!!

Image

Image

Image

Je suis quand même pas mécontente, même si je suis encore un peu à l’étroit dans ce “grand” 38!! Au moins je pourrai la porter un peu plus longtemps avant d’en faire don à une copine;-)

Prochainement, vous découvrirez mon premier top “marie” toujours de chez citronille!!

Laisser un commentaire

